Lancement officiel d’Excaliburne : Camelot 2.0 !

Le premier épisode de la saison 1 d’Excaliburne sera diffusée à partir du samedi 13 septembre 2014, sur Youtube, dès 18 heures. S’en suivra, un épisode toutes les deux semaines, le samedi à 18 h 30, pour un total de 10 épisodes de 5 à 7 minutes.

Cette première saison a pour sous-titre « Camelot 2.0« , car elle se concentre essentiellement autour des nombreux personnages, très modernisés, et réadaptés du mythe Arthurien.

Voici le synopsis de cette première saison.

Alors que le Roi Arthur et ses chevaliers de la Table Carrée fêtent la venue d’un nouveau chevalier dans leurs rangs, la sorcière Morgane se trouve des alliés afin de s’emparer du royaume de Camelot. Les chevaliers d’Arthur vont tout faire pour l’en empêcher, mais ce n’est pas une mince affaire quand le Roi lui-même se moque de la survie de son royaume, et quand ses chevaliers ne sont qu’une bande d’empotés, incapables de distinguer le nord et le sud, ou d’affronter des ennemis en sous-nombre… Heureusement que Merlin, envoyé en mission divine est là pour les aider. Enfin… “Heureusement”.

 

Visu chevaliers_00000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s